Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des PO
25 mars 2005

Edito

Salut à tous

Bon, voilà, je l'ai créer ce blog! L'idée me trottait déjà dans la tête depuis quelques temps...

De quoi ça parle?

Depuis que je suis arrivé ici, je suis tombé amoureux du paysage qu'offrait la région. J'ai donc décidé de faire partager au plus grand nombre (et surtout aux Imériens coincés derrière leurs PC...) mes différentes expériences.

Attention!

Bon, je vais être clair: je vous fais partager mon expérience, ce qui veut dire que si je vous indique un chemin, ce n'est pas forcément le plus court. Si je raconte des trucs, ils seront peut-être faux (j'essaye quand même de m'arranger pour que ca n'arrive pas).

Merci

Un grand merci à une personne qui se reconnaîtra (n'est-ce pas ma petite Lau???) pour m'avoir "initié" à la découverte de la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un joli blog avec pas mal d'infos interessantes. Un grand bravo, et bonne chance pour la suite !!!! Les photos sont magnifiques ;-)
T
L'important c'est le ressenti, chacun porte ses lunettes, mais il est parfois très agréable de regarder avec celles de l'autre.<br /> Cordialement
Le blog des PO
Publicité
Publicité